Valentina Molina

Valentina Molina, est une danseuse talentueuse dont la personnalité et la présence émerveillent ceux qui ont la chance de la voir évoluer lors de ses performances scéniques. Son talent, elle aime à le partager, et avec un sens pédagogique hors pair elle initie au folklore sud-américain ceux qui le souhaite. Ni le tango, ni la salsa qui semblent être ses danses de prédilection, ne semblent avoir de secret pour cette jolie équatorienne qu'il faut s'empresser de découvrir...

Stéphane Galichet

Professeur de danse, danseur, chorégraphe et animateur de fitness. En 1991, il découvre le rock acrobatique et quelques dérivés (boogie-woogie, lindy hop).

Après 8 ans de pratique intensive (École de danse Lopez à Rillieux-la-Pape puis Bébi Rock Club à Neuville-sur-Saône), il découvre alors la danse sportive (latines et standards) et le modern jazz.

Stéphane débute les compétitions à 23 ans en danses latines puis en danses standards et en dance-show (solo, duo et formation). Il prend de nombreux cours à Paris : danses classique, contemporaine et jazz au Studio Harmonic d'une part, et danses latines et standards au Feeling Dance d'autre part.

Il intègre en 2003 une compagnie (1001 danses) et interprète des pièces de divers styles (classique, jazz, cabaret...).

Il intègre la compagnie du Feeling Dance Show en 2005 avec laquelle il danse dans certaines des plus prestigieuses places de Paris (Bercy, Casino de Paris, la Cigale, l'Olympia...) ou de France (Rouen, Bordeaux, Tours, Saint-Quentin, Saint-Etienne, Lyon...).

Depuis 2007, il enseigne les danses à deux dans plusieurs associations parisiennes dont Rainbow Evidanse ou proche banlieue, ainsi qu'à domicile, puis près de Nantes dans l'association Duo Dansant.